Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 279
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Série Yin et Yang - Avant dernière partie

 Eh oui, je suis toujours dans ma série Yin et Yang. Hier je l'ai réalisée dans les tons vert kaki et je trouve à cette couleur un éclat incroyable ! J'ai flashé sur cette teinte verte dorée réalisée à partir d'un mélange de pâte métallique.

Je vous le montre :

naturelle

Pendentif °Naturelle°

Et j'y ai associée une paire de BO bien sûr

naturelle2

Hier soir j'ai essayé également de les réaliser en rose à partir d'une pâte argentée et d'encre à alcool rose, mais le mélange n'a pas révélé une réelle profondeur des motifs avec cette technique, donc j'ai abandonné.

Demain je vous montrerai la technique du mica shift en image afin que les novices puissent comprendre comment cela fonctionne. C'est très simple, il faut juste de la patience !

Je réaliserai cette fois-ci un pendentif noir/doré.

Bon j'espère que vous aimez, dernière partie demain, promis !!

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et moi j'adore celle-ci, ce vert est superbe.
Répondre
D
Et moi ce que j'aime avec Vertcerise, c'est son enthousiasme communicatif !! Le mica shift est une des techniques que je n'ai pas encore testées, mais ça donne envie ! Dans la série Ying et Yang ma préférée est la bleue, sans surprise.... j'adore le bleu !
Répondre
C
Superbe, je m'y suis mise au Mica Shift, c'est génial comme technique !!!
Répondre
Publicité