Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 253
Newsletter
Archives
9 juin 2014

Un retour haut en couleur !

Voici mes dernières nouveautés avec de nouveaux essais en hidden magic.

Le résultat me plaît mais n'atteint pas encore mes espérances.

Je tenterai donc bientôt une nouvelle technique qui j'espère me satisfera encore plus.

En attendant voici le résultat :

litchi2 Litchi3

 

Les couleurs me plaisent beaucoup, surtout ce rouge cerise.

Voici un deuxième pendentif :

explosive2  

Et bien sûr un collier made in Vert Cerise :

seneka

Je trouve que les motifs font penser à une sorte de graffiti et

'ai donc décidé d'approfondir cette idée avec les créations à venir, alors...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique cette collection!!
Répondre
T
De toute beauté !
Répondre
N
C'est superbe !
Répondre
V
merci à vous !!
Répondre
D
c'est vrai, on dirait un peu des tags ! c'est toujours joli d'utiliser des dégradés dans les hidden. Bonne exploration donc !
Répondre
Publicité