Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 275
Newsletter
Archives
5 août 2014

I'm on the highway to hell !!!

Je vous ai dit que j'arriverai avec d'autres formes de pendentif. Eh bien en voici une première et pas la plus facile à réaliser :

highway

Highway3

highway2

Je crois que j'ai commencé par la plus difficile mais c'était celle que je voulais absolument. Voilà chose faite !

Elle donne un petit côté rock n'roll que j'adore. Je vais peut-être la réitérer dans d'autres motifs. Pour un premier essai, je suis contente du rendu de la forme, mais la résine m'a joué de vilains tours, sachant qu'en plus le manche de la guitare est fin et donc un peut trop souple, donc à réfléchir !

Avec le reste de ma plaque, j'ai réalisé des boucles et une bague :

kashmeer2 kashmeer2

vert cerise2

 

En voici fini avec cette plaque rouge cerise que j'ai beaucoup aimé travaillé.

A bientôt pour de nouvelles créations et merci encore pour vos gentils commentaires !

BIZZZZZ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a plusieurs mois, j'ai aussi réalisé des guitares en polymère quasi identique à la votre. C'est vrai que c'est super !<br /> <br /> De voir la votre m'a surprise ! On doit avoir les mêmes goûts!!
Répondre
M
Excellent cette guitare..... j'ai un frère qui vit de sa guitare..... je pense à lui quand je vois ça !<br /> <br /> Sans parler des couleurs qui sont ............ FABULEUSES !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bravo c'est sympa et cela va sûrement plaire ! J'aime aussi bcp la dernière paire de B.O.
Répondre
D
Bravo c'est sympa et cela va sûrement plaire ! J'aime aussi bcp la dernière paire de B.O.
Répondre
T
So rock n' roll ! J'adore !<br /> <br /> Tu as vraiment un goût superbe en matière de couleur
Répondre
Publicité