Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 279
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Un petit délire... à renouveler !

Il y a des jours où l'inspiration manque. Et ce sont ces jours-là où on se met à patouiller sans trop savoir ce que l'on va bien pouvoir faire.

Et puis une idée ! Suite à la réalisation du collier du post précédent, je me suis dit : "et pourquoi pas des boucles dans les même style !"

Alors je m'y suis mise et j'ai réalisé des perles dissociées ! J'adore !

De toute façon, ce qui sort de l'ordinaire me plaît et je crois que les boucles dissociées seront une bonne carte à jouer à l'avenir !

Non? Qu'en pensez-vous ?

mongo2

Et du coup j'en ai fait dans les tons noir/blanc/argenté et elles ont déjà trouvé acquéreur !

karbone2

Je sens que d'autres vont bientôt suivre !

A ++++ !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> APRES avoir fait un tour complet sur votre site j'ai eu le coup de coeur pour 2 paires de boucles plus colorées. Je vais finalement commander celles-ci directement sur votre site :-). Ce n'est pas facile de choisir, vos créations sont vraiment superbes. Je passe ma commande dans l'après midi. Je vous remercie en tout cas pour vos réponses. <br /> <br /> Mathilde
Répondre
M
Oui ce serait parfait, je vous fais confiance pour les couleurs associées, vous êtes l'artiste. Pouvez-vous me redonner les tarifs de vos créations (avez-vous des photos du collier et bague qui vont avec ces boucles afin de savoir si je vous commande la parure complète) ainsi que les délais ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Mathilde.
Répondre
M
J'ai effectivement vu votre boutique sur alittlemarket mais ce sont pour ces boucles que j'ai eu un coup de coeur. Est ce que vous faites des envois par la poste ? <br /> <br /> D'autre part j'aime bp bp ce modèle est ce que vous faites des réalisations à la demande ? (Par exemple ces boucles dans les tons taupe...)<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour votre réponse
Répondre
M
Je suis très intéressé est il possible de te passer commande ? Félicitation c'est magnifique
Répondre
D
Ah mais alors, délire plus souvent, elles sont superbes !
Répondre
Publicité