Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 255
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Collier inspiration Mabcréa

Suite à la réalisation de ma dernière parure "floralia", il me restait un morceau de plaque de mokume et les scalpes qui vont avec.

Pour celles qui découvriraient la polymère, les scalpes sont les résidus que l'on a retiré au cutter d'une plaque de mokumé.

Autrement dit, ça :

IMGP7878

Bien sûr, nous n'aimons pas gâcher, et des scalpes, ça s'utilise ! Na !

Alors pas question d'en faire de la pâte "cra-cra", comme on dit.

Je les ai notamment utilisés pour ce collier :

aromatik

Comme vous l'aurez constaté, en tous cas pour les plus aguéries d'entre vous, il m'a largement été inspiré par les créations issues du livre de Mabcréa (une créatrice de très grand talent), mais juste pour la composition.

Mes bijoux, à la différence de ceux de Mabcréa (et ca n'enlève en rien leur beauté, bien au contraire!!),

sont résinés (j'adore prendre des photos de mes bijoux, brillants de mille feux, comme sur la photo suivante).

Aromtik3

C'est le premier collier que je fais ainsi, mais je pense que ce sera le premier

d'une longue série, avec d'autres formes, d'autres matières,

et d'autres coloris. Des boucles vont également venir compléter le collier, je pense.

Merci à vous !

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle réalisation et quelle brillance! J'en suis jalouse!
Répondre
C
Splendide !!!!
Répondre
D
Effectivement cela aurait été dommage de gâcher ces scalps, c'est très beau et en plus résiné !!!
Répondre
Publicité