Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 279
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

De la couleur pour égayer l'hiver...

Ras-le-bol de cet hiver et de cette tristesse ! Un peu de couleurs pour nous réchauffer la vie, ça vous dit ?

J'ai donc continué dans ma lançée avec ces colliers aux tons chauds et leurs boucles assorties.

demoniak2

Un collier dissocié à pendentifs rouge/noi/gris réalisé avec la technique du mica shift, et du hidden magic entre autres.

pep's

Un collier bien plus "punchy" avec du violet/vert/jaune/rouge. Un collier original et qui ne passera pas inaperçu.

Voici les boucles dissociées :

Demoniak2 pep's2

Original car de différentes formes mais très légères et uniques !

Voici deux autres paires de boucles qui j'ai créé avec les restes du hidden magic rouge :

arrogante2 negrita2

La première est réalisée avec les scalpes du hidden magic en forme de créole et résinées bien sûr et la deuxième avec du craquelé argenté sur fond rouge en forme de calisson.

Retrouvez la chaleur des couleurs chez Vert Cerise cet hiver !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau ! Je suis ravie d'avoir découvert ton univers même si c'est très récent et que je suis consciente d'avoir raté des tas de choses. Ce que tu crées est vraiment magnifique.
Répondre
D
Très colorés et beau.
Répondre
C
Tout est très beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité