Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 279
Newsletter
Archives
25 octobre 2019

Je suis ravie de vous retrouver à nouveau !! De

Je suis ravie de vous retrouver à nouveau !!

De l'eau a coulé sous les ponts depuis ces 3 ans durant lesquels j'ai dû délaisser la pâte polymère, à mon grand désarroi...

 

Mais me revoici,  avec de nouvelles créations, principalement des boucles d'oreilles car je me suis rendue compte que c'était ce que j'appréciais faire le plus. Mais j'aurais l'occasion de faire quelques bagues ou colliers de temps en temps.

 

Je vais y associer des pièces de métal,  de plus en plus car j'aime cette association de matière.

 

Vous retrouverez le motif que j'aime le plus : le hidden magic car c'est une surprise à chaque réalisation !

 

J'espère que vous serez content(e)s de ces nouvelles créations et je vous dis à bientôt !!

🙏😙

20191024_233242

20191024_233120

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! Ravie aussi de ce retour à la polymère , et de ce hidden de folie !!<br /> <br /> A nouveau plein de belles choses à voir , c'est super !<br /> <br /> A bientot
Répondre
T
Quel bonheur que de vous retrouver sur la blogosphère ! Lorsque j'ai démarré la polymère, je vous suivais régulièrement (j'ai même une magnifique paire de boucles d'oreilles que je vous avais achetée) et puis... hop... plus rien... quel désespoir ! <br /> <br /> Trop contente de pouvoir vous suivre à nouveau.<br /> <br /> Ces pièces sont superbes - j'adore.<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
Publicité