Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 268
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

Bientôt le retour...

 

 

Quelle agréable surprise de voir que depuis 2 ans que j'ai suspendu la fabrication de bijoux, j'ai continué à avoir des visites sur ce blog ainsi que sur ma boutique ALITTLEMARKET !

Je vous préviens donc de rester suspendu à votre écran dans les prochains jours qui viennent, car je vous annonce que je vais reprendre cette activité pleinement, après 2 ans d'impossibilité, due au travail. Eh oui, il faut bien vivre !

Quel bonheur de retrouver les blogs, les magazines, les pâtes, les scalpels, et tout et tout et tout...

Alors encore merci de m'avoir attendue pour ceux qui m'ont envoyé des messages et à très bientôt, sur ce blog et peut-être sur facebook pour de toutes nouvelles créations VERT CERISE !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha super!! quelle bonne nouvelle! 2ans c'est long .. hâte de voir les nouveautés à trés vite
Répondre
A
Chouette alors !!! J'adore ce que tu fais alors j'ai hâte de découvrir les merveilles que tu vas nous faire. Bon retour parmi nous !!!
Répondre
I
Chouette !!! Ravie de savoir que l'activité va repartir et venir voir ici et ailleurs vos créations.
Répondre
C
Mais quelle excellente nouvelle que voilà ! Je suis fan de vos créations... hâte de les revoir.
Répondre
F
Quelle merveilleuse surprise ! je suis ravie de ce retour ....et impatiente !
Répondre
Publicité