Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 141
Newsletter
Archives
13 février 2014

Un petit côté "Alice au pays des merveilles"

Voici mes dernières créations avec le peu de temps que j'avais.

Je voulais des rayures et du rouge (ma couleur préférée soit dit en passant, mais je crois que vous l'aurez remarqué).

Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps .

arabesk

Un pendentif rayé noir et blanc ainsi que des rayures rouge et noir avec mon transfert de fleur sur dégradé de rouge.

Je trouve que le transfert donne un plus joli résultat sur fond blanc ou argenté mais il faut bien tenter...

Vortex

Un autre pendentif "zébré" de rouge et de noir monté par une bélière en polymère Stroppel rouge.

Réalisé avec mes restes de pâte. 

ombrella

Un collier rond avec des techniques de rayures, de craquelé, de mica shift.

Le tout est résiné comme d'habitude. J'y ai entremêlé des pastilles métal.

A la base, ce n'était pas le résultat que je souhaitais, mais j'ai râté deux pièces rondes et j'ai donc dû repensé à sa forme.

Mais je le trouve plutôt joli tout de même.

arabesk2

Et une paire de boucles avac ma technique de transfert, là en dentelle sur fond rouge.

J'y ai trouvé un petit côté "Alice aux pays des merveilles avec ces rayures noires et blanches.

Il me reste encore des restes donc je pense travailler encore cette couleur mais promis, les prochaines créations seront de couleur différente !

Du bleu peut-être !?

Je vous dis à +++++ !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rouge passion pour ce qui émane de tes bijoux,<br /> <br /> Fruits rouges pour leur côté sucré,<br /> <br /> Vin rouge parce que tu sais nous abreuver de nouvelles créations toutes aussi belles les unes que les autres,<br /> <br /> Rouge sang car le mien ne fait qu'un tour chaque fois que je découvre tes bijoux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je suis fan de ce que tu fais et pourtant, je n'aime pas beaucoup le rouge pur... comme quoi...
Répondre
U
Je trouve ces réalisations vraiment superbes ! Bravo ! débutante en fimo...tout cela me fait rêver...
Répondre
Publicité