Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 148
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

Hidden magic bleu canard, doré, cuivre

Suite à mes petits boudins dans des dégradés bleu canard, doré, cuivré, voici ce que j'ai réalisé grâce à ma plaque de hidden magic. J'y ai rajouté une plaque de craquelé doré en plaque et des plaques de dégradé :

 

rythmik

Collier °rythmik°

Rythmik

Parure °rythmik° dans le même style que la série Yin et Yang, une partie résinée, l'autre mat.

rythmik

Paire de boucles dissociée °rythmik°, qui se démarque toujours par son originalité et aimée de mes clientes !

Voilà pour ma plaque de hidden magic. Mais il me reste les scalpes, et des restes de plaque dégradés, donc avec tous ces jolis restes, d'autres créas vont naître de mon imagination, pour votre plaisir, j'espère !

Ces bijoux sont disponibles, comme d'habitude, dans ma boutique Alittlemarket !

Bizzzzzzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre site : vos créations sont superbes, à la fois pétillantes de couleur et très raffinées<br /> <br /> Marie!
Répondre
C
Superbe collier, on dirait un ancien collier apache ...Génial !!!!
Répondre
K
super effet yeah !
Répondre
M
Très jolies créations. Félicitations!
Répondre
D
Superbes créations, j'adhère complètement !!
Répondre
Publicité