Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 248
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

Série terre sauvage - 1ère partie

Voici comme convenu le résultat de ma plaque "terre sauvage". J'y ai ajouté une cane zébrée et une plaque acrylique craquelée.

Je trouve à ces bijoux un côté sauvage et en même temps très doux.

J'adore ces couleurs et j'espère que vous aussi, vous les aimerez.

jendayi2

Une paire de Bo dissociée comme j'aime en ce moment.

sauvage2

une paire de Bo... Sauvage !

nebulosa2

Une paire de Bo... tout en douceur.

wokabi

Un collier réalisé avec la cane zébrée et une plaque d'acrylique craquelé

Et bien sûr avec les restes de tout ceci, j'ai réalisé d'autres bijoux, qui me plaisent tout autant !

paléos

Un collier pendentif avec des dégradés et une cane stroppel

gimbya

Une paire de BO carré avec des motifs stroppel en effet miroir (que j'adore)

Voilà, c'est tout pour cette première série. La suite et fin arrivera sûrement demain, avec une petite bague en bonus.

J'ai adoré faire ces motifs et je vais peut-être la refaire avec d'autres coloris.

C'est tout pour ce soir, biz les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle série, ton craquelé acrylique est il réalisé avec de la peinture acrylique ? tes pièces sont résinées, mais recto verso ? merci de ta réponse et bonne journée.
Répondre
M
Je suis fan de cette série de boucles d'oreilles, toutes plus belles les unes que les autres. Et on en redemande!!!!
Répondre
C
Tu adores et nous aussi !!! Tes boucles d'oreilles sont décidément géniales !!!
Répondre
V
Très réussi que tout cela. Ma préférence va au pendentif "de reste" (c'est le meilleurs les restes !)
Répondre
Publicité