Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 148
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

Série "Terre Sauvage" en cours de réalisation

Cela fait quelques jours que je n'ai rien posté, pour cause d'anniversaire ! Eh oui j'ai fêté mes 33 ans ce week-end,

et j'ai été très gâtée et fleurie ! Merci encore à ma petite famille et amis !

Mais j'ai réussi à me trouver un petit moment pour fimoter biensûr.

Alors je vais réaliser quelques petits bijoux dans les tons chocolat/terre cuite/caramel/beige, notamment à partir d'une plaque de dégradé, dont j'ai suivi le tuto dans le fameux livre de Cécilia Botton, mais la technique est bien sûr trouvable sur le net depuis pas mal de temps et exploitée par nombre d'entre vous, collègues polyméristes.

Voici ma plaque de dégradé, "trouée"

IMGP7897

Et la voici remplie :

IMGP7902

A vous de deviner ce qui va bien pouvoir en sortir !

Sachant qu j'ai également réalisé une cane zèbre beige/chocola (dont j'ai oublié de prendre la photo)

Bien sûr, comme le montre polymeramoi dans son livre, que je n'ai pas encore, mais ca ne saurait tarder, des bijoux issus des restes seront réalisés et c'est souvent ces bijoux-là qui me plaisent le plus, bizarre, non ??

Allez, bonne nuit à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes couleurs sont très automnales et belles, cette technique est toujours aussi super, et on hésite même à la couper tellement c'est beau.
Répondre
D
Jolies couleurs douces, j'aime bien ! Affaire à suivre ;)
Répondre
D
Jolies couleurs douces, j'aime bien ! Affaire à suivre ;)
Répondre
C
Superbe plaque !!! Magnifique !!!
Répondre
Publicité