Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 268
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Et qu'est-ce qu'on dit ? On dit "merci ma puce!"

Eh oui, on dit "merci" à ma petite dernière qui m'a, malgré elle, inspirée dans ces tons voilet/pourpre !

Je n'étais pas du tout partie à travailler sur cette couleur, et si vous voulez tout savoir, c'est en triant le linge de ma petite dernière que j'ai vu un lot de body dans les tons violet/rose/parme que j'ai eu l'envie de faire une association de couleur avec le caramel.

Et depuis, on ne m'arrête plus ! En même temps, je trouve ces couleurs très automnales et donc parfaitement de circonstance.

Alors c'est parti pour une dernière série de "Purple" comme j'aime à la nommer !

java2

une paire de boucles motifs stroppel

bali

une parure avec une jolie forme que je vais développer je crois

Purplefly

Encore une autre paire de boucles

skiny2

Et une paire de boucles qui, je suis sure, plaira à polymeramoi car ce n'est que de la récup !

Merci les restes de pâtes, moi aussi je les aime !!!

 

PS : Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je voulais vous dire que j'ai reçu le premier livre de Cécilia Botton, alias Mabcréa, dont je vous avais parlé dans le post précédent. Il est super, on y apprend plusieurs techniques et c'est une jolie acquisition. Suite à une de ses techniques, je me suis essayée à créér une paire de boucles (en violet!), mais je vous la montrerai demain je pense, alors pour celles qui seront là, à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien sûr que cela me plait. de toutes façons tes créas sont toutes très jolies et raffinées. C'est du beau travail. bravo<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
C
J'aime beaucoup et le violet est ma couleur préférée alors !!!
Répondre
V
Pour moi qui adore toutes les déclinaisons de violet/rose/parme, c'est un enchantement. En plus l'association avec le gris et le caramel est parfaite et très originale. J'aime beaucoup la parure, c'est vrai que cette forme est fort jolie. A suivre :-)
Répondre
Publicité