Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 268
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Accroc ? Moi ??

3 posts en une journée ! Trop me direz-vous ? Non ! On n'arrête jamais de partager avec la pâte polymère.

En tous cas, moi, j'ai du mal à arrêter ! Existerait-il un traitement ? Des patchs ? De l'acupuncture ? Help !!!

Voici un pendentif réalisé au claygun. Super, mais qu'est-ce qu'un clay gun, Vert Cerise ?

C'est ça :

Autant dire un engin de torture, je vous le dis ! Celui-ci n'est pas à visser, mais à pression manuelle, comme le mien, et je vous le dis, vos mains en prennent un sacré coup !

Le but est de faire un rouleau de pâte d'1 cm de diamètre environ, de couleurs prédéfinies, de l'insérer dans le tube et de pousser afin d'exercer une pression suffisante pour faire ressortir la pâte de l'autre côté grâce à des embouts de formes multiples.

Le mien pour ma création d'aujourd'hui était un embout plat qui fait 3 ou 4 mm de long sur 1mm de large ! Et pour faire sortir toute la pâte par ce miniscule espace... Il faut de la patience, de la volonté, de la force et des mains de fer !!!

Mais voilà le résultat !

Sylex3

Une nuance de gris clair, gris anthrcaite, que je n'aurai pu avoir sans le claygun. Un pendentif passe-partout, mais que l'on remarque !

Une paire de boucles également qui pourrait être associée sans problème à ce pendentif :

select2

Voilà, promis c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un engin de torture celui que tu utilises ! Ca vaut vraiment le coup d'investir dans le vrai clay gun (le vert, celui qui se visse) parce qu'en effet, on peut faire plein de chose avec, et sans avoir mal !
Répondre
M
Wow! Je n'avais jamais pensé à faire une telle utilisation du clay gun. L'idée est excellente et le résultat super intéressant. Quand tu vendras ce pendentif (parce que je suis convaincue que tu vas le vendre très vite!) investis l'argent dans l'achat d'un clay gun que l'on visse... Tu ne le regretteras pas!
Répondre
M
Wow! Je n'avais jamais pensé à faire une telle utilisation du clay gun. L'idée est excellente et le résultat super intéressant. Quand tu vendras ce pendentif (parce que je suis convaincue que tu vas le vendre très vite!) investis l'argent dans l'achat d'un clay gun que l'on visse... Tu ne le regretteras pas!
Répondre
D
...ben oui, totalement accro !!!!<br /> <br /> Et non, il n'existe aucun traitement connu ;))<br /> <br /> J'aime beaucoup le gris, alors ton pendentif me plaît bien. Toutefois, je pense que l'on pourrait obtenir le même effet sans claygun, par exemple en alternant des bandes coupées dans une plaque de rayures dégradées (suis pas sûre d'être très claire là...;))
Répondre
D
...ben oui, totalement accro !!!!<br /> <br /> Et non, il n'existe aucun traitement connu ;))<br /> <br /> J'aime beaucoup le gris, alors ton pendentif me plaît bien. Toutefois, je pense que l'on pourrait obtenir le même effet sans claygun, par exemple en alternant des bandes coupées dans une plaque de rayures dégradées (suis pas sûre d'être très claire là...;))
Répondre
Publicité