Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 255
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Inspiration Akak !

Si vous vous intéressez comme moi à  la pâte polymère, vous devez obligatoirement connaître une grande polymériste française (elle l'est en tous cas pour moi!) :

Akak

Vous y verrez sur son blog et dans sa boutique des colliers plus originaux les uns que les autres et tous d'inspiration ethnique !

Ils sont colorés, tendance, mais surtout très bien réalisés.

J'ai voulu m'inspirer d'un motif qu'Akak réalise souvent pour ses perles : l'effet marbre.

Alors j'avoue, le mien rend bien moins bien (tiens, c'est dur à dire ça...) que le sien, mais j'ai voulu m'y essayer.

Vous verrez les résultats avec les bijoux finis dès demain, en attendant je vous montre les préparatifs :

IMGP7528

IMGP7531

J'en ai réalisé dans les tons rouge, vert, bleu, et marron.

Après aperçu du résultat, c'est un effet que j'aime plutôt bien, même si je pense que la prochaine fois, je réduirai moins ma cane, afin de mieux voir les veines noires.

En tous cas, c'est sûr, il y en a une qu'une qui maîtrise, c'est Akak  !

P1050782

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis monicacreation, je me permets de venir vous, car comme vous je suis une passionnée de la polymere mais sa fait juste un ans que crée et j'en fais ma profession.<br /> <br /> Je me fais connaître à travers quelques marchés artisanaux, mais sa ne suffit pas mon entourage (famille, amis, ) et d'autre personne aime se je fais.<br /> <br /> Mais moi j 'ai besoin d'un avis de personnes comme vous pour me dire peut être : si sa vaut la peine de continuer ou pas car j 'avous c 'est pas facile de percé dans se milieu. J'ai une page facebook a se nom: de bijoux monicacreation et sa me ferai plaisir de vous y invité faire un tour.je vous remerci d'avance.
Répondre
K
ah ça c'est une surprise coquinou !! tu vas y arriver... moi je ne réduit pas du tout la cane !!!
Répondre
Publicité