Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 253
Newsletter
Archives
26 août 2013

Et voilà ce qui en est sorti !

Suite au post précédent, voici comme convenu quelques bijoux qui sont sortis de ce "mokkiden" :

Tout d'abord, des boucles :

essenzia

Kléopatra

marcia

 

 

 

 

 

 

 

Et puis des parures :

        légende d'automne

 

 

 

              peplum

Il me reste encore des morceaux de plaques et des restes de scalpages, donc d'autres bijoux seront sûrement à suivre.

En attendant, vous pouvez retrouver ces bijoux dans ma boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est super beau ce vert ! c'est joli!
Répondre
Publicité