Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
Les bijoux en pâte polymère de Vert Cerise - Des boucles dans le vent
  • Voici le blog dédié à mes bijoux réalisés en pâte polymère et principalement des boucles d'oreilles désormais. J'y associe de la résine, du métal ou tout autre matière. Mais il m'arrive également de réaliser quelques bagues ou colliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 153 275
Newsletter
Archives
24 août 2013

Bienvenue !

Ce premier article pour vous souhaiter la bienvenue sur mon blog dédié à la pâte polymère et ses multiples possibilités de modelage.

J'ai découvert cette pâte magique en 2010 et depuis, j'ai beaucoup évolué, mais pas sans grands moments de démotivation parfois ! C'est une pâte très difficile à maîtriser et dont le résultat au final n'est pas toujours celui attendu. Mais à force de persévérance et de motivation, on arrive à un résultat tellement beau, que ca nous donne des frissons...

Je vous présenterai au fil des pages, mes bijoux en pâte polymère que je crée à mes heures perdues, des mises à l'honneur de grands polyméristes, mes techniques et astuces sorties de mon chapeau et mes travaux en cours.

Sachez que mes bijoux sont disponibles dans ma boutique Alittlemarket :

 http://www.alittlemarket.com/boutique/vert_cerise-7576.html 

Soyez la bienvenue chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre aujourd'hui ton blog avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Pour le clay gun, j'ai comme toi beaucoup souffert avant d'opter pour celui qui se visse (plus cher, mais oh combien plus docile !)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Anne (Le bruit des vagues)
Répondre
W
Coucou Estelle, j'apprends à l'instant que tu réalise tes bijoux SEULEMENT 3 ans. Mais ce n'est pas possible ça!!! :) J'admire ton travail, ton univers abstrait et coloré. Un Gros Bisou! ♥ Ewa
Répondre
Publicité